mercredi 22 août 2007 par Le Front

Une délégation de fidèles de la mission Israël et son président le prophète Melchisedek sont à Bouaké pour apporter un minimum de bien-être aux couches défavorisées de Bouaké, capitale de la paix, dans sa mission de croisade d'évangélisation et de réveil spirituel.


C'est un don estimé à plus de 6.000.000 F Cfa composé de vêtements, de savons, et de vivres qui sera distribué aux personnes démunies des quartiers précaires, des hôpitaux, etc La matinée sera consacrée à l'action sociale et l'après-midi à l'évangélisation.
Dans un point de presse au siège de mission Israël, le prophète Melchisedek a déclaré que son église allait poser des actions fortes en s'appuyant sur les objectifs qui lui ont été assignés par le seigneur. Pour lui, au cours de cette crise, des hommes et des femmes ont vu agir la puissance de Dieu, sa grandeur, sa grâce sur leur vie. Il y a également des c?urs qui sont culpabilisés et aspirent à un secours de Dieu pour être pardonnés afin d'avoir la paix. Aussi à mes frères et s?urs de Bouaké éprouvés, il est convenable, selon Melchisedek, que les fidèles de mission Israël leur rendent visite. Pour les encourager, les stimuler et apporter une restauration forte de paix. En tant qu'église nous nous inscrivons dans le processus de réconciliation nationale et de reconstruction nationale et de reconstruction du trésor social ivoirien pour que notre patrie vive une paix durable à la gloire de Dieu, a martelé le prophète Melchisedek, président de la mission Israël.



Dosso Finan

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023