mercredi 23 janvier 2008 par Notre Voie

Pour le match Nigeria - Côte d'Ivoire, tout s'est dans l'ensemble bien passe. J'ai vu une équipe des Eléphants volontaire, déterminée à avoir le gain de la rencontre. Cela m'a énormément fait plaisir car la rencontre initiale d'une équipe dans une grande compétition est souvent difficile à gérer par les joueurs. Je suis très très heureux que la Côte d'Ivoire soit venue a bout du Nigeria qui n'est quand même pas n'importe quelle sélection. Cette victoire me donne beaucoup d'espoir pour la suite de la compétition.
Les joueurs ont, j'en suis convaincu, fait plaisir à Stielike qui a eu des problèmes familiaux avant cette CAN et qui a été de ce fait, remplace par Gérard Gili. Le groupe Bolloré qui a convoyé plusieurs supporters à Sekondi - Takoradi pour pousser les Eléphants à la victoire est heureux d'avoir pris à sa façon à ce succès.
Certes le Bénin et le Mali qui sont nos prochains adversaires sont à respecter, mais j'avoue que les Eléphants s'en sortiront. Ils sont d'ores et déjà en quarts de finale de cette CAN 2008. C'est le premier pas qui était important. Vendredi prochain, la Côte d' Ivoire battra le Bénin par 3 - 0'.







l
De notre envoyé spécial à Sekondi - Takoradi Roger Okou Vabé

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023