lundi 3 novembre 2014 par Star Mag

Emmanuelle Kéita s'est fait connaître du public ivoirien à travers la série télévisée ''Docteur Boris''.

En plus de son métier d'actrice, elle a ajoutée une autre corde à son arc, la production de série télévisée. Dans ''Docteur Boris'', certains téléspectateurs avaient remarqué le teint clair de l'actrice. Des mauvaises langues racontaient qu'elle se blanchissait la peau. Mais il y a deux semaines, Emmanuelle Kéita a trouvé une lucarne pour répondre à ses détracteurs.

C'est au cours d'un entretien qu'elle a accordée à l'émission télévisée en ligne'' camera canapé' qu'elle a asséné ces vérités: Je ne suis pas la première et je ne serai pas la dernière à me blanchir la peau. La dépigmentation n'est pas un phénomène made in Emmanuelle Kéita. Pourquoi quand c'est Emmanuelle Kéita, cela vous choque? Avant de renchérir: Toutes les filles Africaines et ivoiriennes le font donc ce n'est pas un phénomène nouveau.

Les conséquences sur sa peau? Elle a la solution: J'utilise des crèmes éclaircissantes vendues en pharmacie, ce qui me donne une couleur de peau uniforme, j'ai une très bonne esthéticienne qui me suit régulièrement donc je n'ai aucun souci à me faire parce que j'ai une très bonne peau. ... suite de l'article sur Star Mag

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023