vendredi 19 decembre 2014 par africahotnews.com

Loin d'être un obstacle, la grossesse n'est que le début d'une nouvelle et excitante vie. La femme enceinte ne perd rien de sa sensualité. Elle doit rester désirable et surtout glamour. Africa Designer se met dans cette logique pour décomplexer les femmes enceintes en les faisant défiler.


Il s'agit d'un défilé de mode dont les mannequins sont exclusivement des femmes enceintes. Elles mettent en évidence leur style glamour à travers des vêtements qui convient à leur état. Le moment est venu de "décomplexer les femmes enceintes en leur permettant de mettre en exergue leurs rondeurs à travers de beaux vêtements"; tout en les incitant à "prendre soin d'elles ainsi que de leur corps" a précisé Mme Faitai directrice d'Africa Designer.

Pour déposer sa candidature afin d'être choisi pour défiler, les femmes doivent être âgées de 25 à 30 ans et enceintes. La femme enceinte doit avoir une grossesse dont le nombre de mois varie entre 4 et 7 mois. En plus de remplir les premières conditions, seules les femmes enceintes et en bonne santé auront la chance d'être choisi pour défiler. ... suite de l'article sur Autre presse

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023