mardi 13 janvier 2015 par Soir Info

Contrairement aux prévisions de la météo sportive qui prédisait une assemblée générale ordinaire de la Fédération ivoirienne de football (Fif) houleuse et de tous les dangers, il ne s'est rien passé.

Bien au contraire, ''L'assemblée générale ordinaire s'est déroulée dans un calme studieux. Tous les points inscrits à l'ordre du jour ont été abordés et débattus et souverainement, l'assemblée générale a donné quitus au comité exécutif'', a dit le porte-parole de la Fif, Gondo Pierre, lors de la conférence qu'il a animée juste après les travaux pour faire le point à la presse qui n'a pas été autorisée à assister aux débats.

Prévue à 9h00, à la Bourse du travail de Treichville, c'est à 10h10 que cette réunion entre le comité exécutif de la Fif et ses mandants a commencé. En présence de M. Hassane Soumahoro, représentant le Maire de Treichville, François Amichia, le président de la Fif, Sidy Diallo, a d'abord situé le contexte de cette A.g.o qui était de ''rendre compte aux clubs de la gestion sur les deux années 2012 et 2013'', avant d'inviter les uns et les autres à ''utiliser le bon ton'', ''dans un esprit apaisé pour trouver les solutions aux problèmes du football ivoirien''. Faisant donc sien cet appel du premier responsable du football ivoirien, les délégués ont travaillé ''sans faux-fuyant'', selon le président Anzouan Kacou. ... suite de l'article sur Soir Info

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023