mercredi 30 decembre 2015 par CEPICI

Le CEPICI a entrepris le 18 décembre 2015 de distribuer des kits de maternité dans des formations sanitaires urbaines (FSU) du district d'Abidjan pour se conformer à sa tradition d'entreprise citoyenne socialement responsable.

Reparti en trois équipes, le personnel du Centre s'est rendu à Adjamé, Attécoubé, Abobo et Koumassi pour faire don aux nouvelles mamans de kits de maternité composés essentiellement de matériels de première nécessité.

Pour le Directeur Général, M. Emmanuel Essis, cette action sociale répond au souci de soutenir celles qui donnent la vie en vue de les féliciter et participer à leur joie d'avoir la vie.
Cette solidarité à la CEPICI est pour le CEPICI, sa manière de participer à l'investissement dans le capital humain puisqu'il n'y a de richesses que d'hommes.

Les récipiendaires n'ont pas caché leur grande joie de recevoir cette donation des mains des dirigeants du Centre de Promotion des Investissements en Côte d'Ivoire. Ils ont formulé des v?ux de bénédictions en faveur du Centre à la grande satisfaction du personnel des maternités respectives.

Il faut noter que c'est la deuxième édition des actions sociales du CEPICI en prélude des fêtes de fin d'année. Au total, ce sont 70 kits qui ont été remis dans ces centres de santé.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023