samedi 7 mars 2015 par Africahotnews.com

La visite d'Etat du Chef de l'Etat Alassane Ouattara dans le District du Bas-Sassandra (Sud-ouest) et la crise interne au Front populaire ivoirien (FPI) dominent à nouveau la Une des journaux quotidiens ivoiriens, parus, samedi, sur l'ensemble du territoire national.

Depuis Sassandra, à propos du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP, ?'Ouattara annonce un parti unifié après les élections'', affiche Le Patriote. Selon le journal, M. Ouattara promet de ?'nettoyer Tabou et Grabo'' en référence aux ?'attaques répétées des déstabilisateurs''.

Laissée pour compte depuis plusieurs décennies, ''espoir pour Sassandra'' écrit en manchette, Fraternité Matin qui annonce la construction entre autres, ?'d'un barrage hydroélectrique, 4 collèges, 8 salles de classe au primaire, un port de pêche'', des promesses du Chef de l'Etat.

Alassane Ouattara prévient que ?'ceux qui veulent troubler la paix nous trouveront en face'', rapporte, également, Fraternité Matin. ?'Nous allons les nettoyer'', précise-t-il dans les colonnes de Soir Info. Ce qui fait dire à L'Inter que ?'Ouattara veut sévir''. ... suite de l'article sur Autre presse

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023