jeudi 12 mars 2015 par Fraternité Matin

Du 18 au 20 mars 2015, se tiendra à Abidjan, la Conférence internationale sur l'Émergence de l'Afrique (Ciea) . Son objectif, précise un communiqué, est d'aider les cadres des pays africains candidats à l'Émergence comme la Côte d'Ivoire, à tirer le maximum d'enseignements pour l'élaboration de leurs politiques et programmes d'actions .

En prélude à cet événement, le gouvernement ivoirien en collaboration avec le Programme des Nations Unies pour le développement (Pnud), et en partenariat avec la Banque mondiale et la Banque africaine de développement (Bad) a initié, ce jeudi 12 mars, à Abidjan-Plateau, une conférence de presse de lancement, qui se déroulera aux environs de 10h(heure locale) à la salle Abissa du Pullman, a-t-on également appris.

Ce sera l'occasion pour Dr Albert Mabri Toikeusse, ministre d'Etat, ministre du Plan et du Développement et Babacar Cissé, Coordonnateur résident des Nations Unies et Représentant résident du Pnud d'informer, de faire connaître et comprendre les enjeux de cet événement important pour l'Afrique . ... suite de l'article sur Fraternité Matin

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023