mercredi 25 mars 2015 par Magazine Santé

Les adeptes de la fellation doivent désormais savoir que cette pratique sexuelle n'est pas sans risques. Les cancers oropharyngés (gorge et cavité buccale), les infections sexuellement transmissibles (IST) et le VIH/SIDA, ce sont autant de maladies auxquelles ceux-ci sont exposés. Ces maux souvent ignorés ou parfois négligés ne semblent pas freiner cet appétit sexuel des couples.

LA FELLATION! Qu'est ce c'est?

Du Latin "fellare" qui signifie téter, sucer, la fellation est une pratique sexuelle orale. Elle consiste à stimuler le pénis du partenaire avec la bouche, les lèvres et la langue. Utilisés par les couples hétérosexuels, bisexuels et surtout par les homosexuels, la fellation ou la "pipe" fait partie des préliminaires et peut conduire l'homme jusqu'à l'orgasme. Ils sont nombreux les hommes qui raffolent de ce plaisir sexuel.

UNE INTIMITÉ qu'on ne doit pas déballer.

Pourquoi l'aiment-ils? Quels sont les dangers liés à cette pratique sexuelle ? Comment s'y prendre pour éviter les maladies ? Les réponses sont à trouver dans cet article.
La fellation! Pourquoi cette question?
C'est une intimité qu'on ne doit pas déballer.

Désolé, je peux pas me prononcer la dessus .

(Rire), c'est quoi ça encore ?
Ce sont autant de réactions auxquelles nous avons fait face avant d'arracher quelques mots à ceux qui ont bien voulu nous renseigner.

Sujet très tabou pour certains et sujet comme tout autre pour d'autres, la pratique de la fellation ne semble guère déplaire à beaucoup.

Les hommes refusent rarement qu'on leur fasse la "pipe". Ils en tirent leur plaisir.
Les femmes également semblent aimer ce qu'elles font à leur partenaire. Ainsi, elles tiennent les rênes de cet acte sexuel.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023