vendredi 15 mai 2015 par Inside Africa

Avoir une boussole pour se donner toutes les chances d'atteindre le cap de l'appropriation de la réforme du secteur de la sécurité (Rss) par l'ensemble des ivoiriens. Tel était le but de l'exercice qui a réuni le Réseau des journalistes pour la Rss et les membres de la cellule communication du Secrétariat du Conseil national de sécurité (S-Cns) du 15 au 16 avril 2015.

Plantant le décor, Mireille Tano-Fram a invité les professionnels des médias à s'impliquer pour le succès de la Rss. Avant de faire des suggestions pour le plan d'action du réseau des journaliste pour l'année 2015. Actualité oblige, l'accent sera mis sur la communication en faveur des élections apaisées.

Il ne s'agit pas de battre la campagne d'un candidat. Mais de montrer aux ivoiriens les perspectives et les intérêts d'avoir des élections sans violence , a précisé Mme Tano-Fram.

Aucun ivoirien n'a envie de revivre ce qui s'est passé en 2010 et 2011. Nous devons trouver les moyens pour faire de ces élections, des élections apaisée , a renchéri Roland Michel Kouadio (Rmk), le président du Réseau des journalistes pour la Rss. ... suite de l'article sur Autre presse

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023