vendredi 12 juin 2015 par AIP

Tiassalé - Le dispositif sécuritaire a été fortement renforcé au niveau du point à péage de Singrobo sur l'autoroute du nord (142 Km d'Abidjan), depuis jeudi après midi, avec une présence plus massive des forces de l'ordre dans ce lieu, a constaté l'AIP.

Selon une source sécuritaire, ce nouveau dispositif impressionnant est une réponse à la menace qui plane sur ce point à péage .

D'après la source, des individus lourdement armés et en tenue militaire ont été aperçus dans une plantation non loin du point à péage par des riverains qui ont porté cette information aux gendarmes à ce poste.

Dans la nuit de lundi à mercredi, les gendarmes en poste à ce même péage ont fait échec à des coupeurs de route qui venaient de s'installer au carrefour de M'brimbo (PK 135).

Après des coups de feu nourris, ils ont été mis en déroute ces bandits, rapporte-t-on.

"C'est pourquoi, les forces de l'ordre qui ont pris cette information anonyme au sérieux, ne veulent pas se laisser surprendre. Surtout que les armes décrites par les informateurs laissent à penser que ces bandits qui visiblement ne sont pas des enfants de c?ur, pourraient lorgner du côté des fonds recueilli au péage", a précisé la source sécuritaire.

(AIP)
kd/kkf/tm

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023