mercredi 9 septembre 2015 par Ministères

La ministre de la Solidarité, de la Famille de la Femme et de l'Enfant, Anne Désirée Ouloto a présidé lundi dernier la réunion de rentrée 2015-2016 des services de coordination et éducatifs des structures de base en charge des garderies et complexes socio-éducatifs.

La ministre après avoir félicité les travailleurs sociaux des structures sous sa tutelle, les a encouragés à poursuivre le travail de mieux en mieux. Et leur a promis de veiller à l'amélioration de leurs conditions de vie et de travail par la prise en compte de leurs différentes revendications.

La ministre a tenu a rappelé à ses hôtes du jour, l'importance du travail qu'ils accomplissent dans la bonne marche de la Société et de l'Etat. D'où son appel à plus de responsabilité et d'engagement. La Directrice des Services de Coordination et Educatifs des structures de base, Kouamé Kete Blanche et son équipe ont dit avoir pris bonne note des recommandations de la ministre, assurant de leur engagement à mener à bien la mission qui leur est confiée.

Le Service de Coordination et Educatif s'occupe des Centres de Protection de la Petite Enfance (C.P.P.E), des Complexes Socio-éducatifs (C.S.E), des Centres Sociaux (C.S), des Centres d'Action Communautaire de l'Enfance (C.A.C.E).

Les inscriptions dans ces structures débuteront le lundi 14 septembre 2015 et la rentrée scolaire est prévue pour le 05 octobre.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023