mercredi 23 septembre 2015 par Trésor Public

Après un mois de vacances, le Comité de Direction du Trésor Public a repris ses activités, ce mercredi 23 septembre 2015, à la salle de conférence DIBY Koffi Charles.

Une réunion d'entrée qui a été mise à profit par le Directeur Général, KONE Adama pour davantage inviter ses collaborateurs à plus d'ardeur au travail pour ainsi boucler le dernier trimestre de l'année dans de meilleures conditions. Il nous reste trois mois très importants et très difficiles. Nous devons continuer d'honorer nos engagements conformément aux objectifs qui nous ont été assignés par le Gouvernement. L'atteinte de ces objectifs nous impose plus d'efforts , a-t-il indiqué.

Le Directeur Général a, par ailleurs, attiré l'attention de l'ensemble des membres du Comité de Direction sur des valeurs qu'il estime indispensables dans la conduite de l'action administrative. Il a cité entre autres valeurs la courtoisie, la disponibilité, la probité et la quête permanente de l'excellence dans le travail. Objectif, satisfaire les usagers/clients des services du Trésor Public qui, selon M. KONE Adama, sont nos premiers partenaires à respecter .

Par-dessus tout, le Directeur Général a demandé aux services payeurs du Trésor Public de s'inscrire dans la dynamique du Gouvernement en payant la dette intérieure à bonne date. Le paiement des mandats des opérateurs économiques, soutient-il, participe à la croissance économique de notre pays. ... suite de l'article sur Autre presse

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023