lundi 9 novembre 2015 par mapexpress.ma

Abidjan ? La troupe marocaine Chabab Al Andalous, au riche répertoire musical authentique, a animé jeudi soir à Abidjan, une soirée musicale à l'occasion de la célébration du 40è anniversaire de la Marche Verte.
Initiée par le Palais de la Culture Bernard B. Dadié et l'ONG Abidjan- Festival, cette soirée a été l'occasion pour les membres de la communauté marocaine installés en Côte d'Ivoire, et ainsi que pour le public ivoirien d'apprécier une série de chansons illustrant la richesse et la diversité de la culture marocaine.
Le programme de la soirée a comporté également un défilé de costumes et de tenues traditionnelles marocains, mettant en valeur la splendeur du Caftan Marocain.
L'un des moments forts de cette cérémonie, initiée avec le concours de l'Association des Marocains Résidents en Côte d'Ivoire (AMARECI), a été la projection d'un film- documentaire retraçant les plus belles et importantes étapes de l'épopée de la Marche verte qui traduit l'attachement indéfectible des Marocains au Glorieux Trône Alaouite. ... suite de l'article sur Autre presse

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023