mercredi 13 janvier 2016 par SOCOTRA

La Société de Commerce et de Transport (SOCOTRA) a célébré sa traditionnelle fête de la Reconnaissance à Dieu du 6 au 10 janvier dernier. Cette fête qui était à sa 14ème édition a connu un cachet spécial cette année. En effet, le Directeur Général M. Samy MERHY et ses collaborateurs ont saisi l'occasion de ses festivités pour faire parler leurs c?urs en faisant des dons en vivres, non vivres et en espèces en faveur des enfants de la pouponnière Marie Thérèse Houphouet Boigny d'Adjamé, le vendredi 8 janvier.
La cérémonie officielle de ces festivités s'est déroulée le dimanche 10 janvier dans l'enceinte de l'entreprise à Port Bouet, en présence de plusieurs invités de marques parmi lesquels le Ministre BAMBA Cheick Daniel, le Commandant en Second de la Gendarmerie Nationale le Général Vako BAMBA, le Préfet de Lakota Monsieur COULIBALY Yahaya et le Maire d'Attécoubé Monsieur DANHO Paulin.
Ce fut une belle fête avec plusieurs prestations d'artistes et une animation assurée par l'humoriste Shuken Pat.
Le Directeur Général M. Samy MERHY dans son message n'a pas manqué d'exprimer la gratitude des employés de SOCOTRA et lui-même au Tout Puissant pour avoir fait prospérer l'entreprise depuis sa création jusqu'à ce jour.
La cérémonie a pris fin après que les mérites de plusieurs employés aient été reconnus par la direction générale qui leur a offert des présents.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023