lundi 13 juin 2016 par africanewsquick.net

Nouvelle Constitution/Yao Séraphin Kouamé, maire de Brobo, crache ses vérités: On veut 3 mandats? Pourquoi ne pas décréter le mandat à vie en même temps?



Après 3 années passées à la tête de la mairie de Brobo, une commune située à 25km de la ville de Bouaké, dans la région du Gbêkê, au centre de la Côte d'Ivoire, le maire Yao Séraphin Kouamé, membre du BP du PDCI-RDA, parle de sa commune, de l'Uvicoci et se prononce sur l'actualité du moment dans son pays. Surtout la question de la nouvelle Constitution en vue. Entretien au micro de www.africanewsquick.net.

Monsieur le maire, comment va Brobo, après 3 années que vous dirigez cette comme de la région du Gbêkê?

Je voudrais vous remercier et avec vous votre journal en ligne www.africanewsquick.net, avant tout propos pour cette opportunité, cette belle occasion que vous me donnez. Merci pour votre amitié, votre sollicitude. Cela fait effectivement 3 ans que la population de Brobo nous a fait confiance. Nous lui sommes très reconnaissants. C'est une vision qui nous a conduits à demander les suffrages des électeurs de Brobo. Cette vision, nous y tenons. Cela demande un travail très important au quotidien. C'est ce que nous essayons de mener tant bien que mal. Et nous sommes heureux que les choses se déroulent bien depuis le début. ... suite de l'article sur Autre presse

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023