vendredi 12 aout 2016 par Sotra

MM. Mukul Manish Directeur Afrique TATA Motors et MEITE Bouaké, Directeur Général de la SOTRA ont signé ce mercredi 10 août 2016 au siège social de la Sotra, un contrat pour l'acquisition de 500 autobus neufs. Cette signature intervient après le mémorandum d'accord signé le 15 juin dernier en présence du Premier Ministre Daniel Kablan Duncan et de SEM Pranab Mukherjee, Président de la République de l'Inde, qui balisait les rapports contractuels entre les deux structures. Pour MEITE Bouaké, l'acquisition de ces autobus mettra bientôt fin à la souffrance des populations Abidjanaises : Le calvaire des populations abidjanaises prendra bientôt fin, parce qu'elles bénéficieront d'un meilleur service pour leur déplacement à partir de la fin de l'année. Le Président de la République a souhaite que les autobus arrivent a partir de décembre 2016 afin de faciliter les déplacements des populations

Visiblement satisfait, le Directeur Afrique de TATA Motors, pour sa part, s'est félicité de l'accord conclu : Mes impressions sont positives et j'ai foi qu'avec la SOTRA c'est le début d'une aventure. Nous ferons un long chemin ensemble .

En plus des 500 bus, cet accord prévoit des mesures d'accompagnement notamment une assistance technique, la formation des techniciens, et la fourniture de pièces de rechange pour les autobus.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023