jeudi 13 juillet 2017 par SYNATRESOR

Le Syndicat des Agents du Trésor Public de Côte d'Ivoire (SYNATRESOR) a réuni ce jour à son siège sis au Plateau cité financière les secrétaires de sections d'Abidjan, pour échanger avec eux sur l'actualité de leur administration.
Dirigée par le 1er Secrétaire Général Adjoint (SGA), Bouadi Beda, cette rencontre était relative à la supposée grève lancée par l'Organisation Syndicale des Agents du Trésor (OSAT-CI).
Le SYNATRESOR, selon son SGA ne se reconnait pas dans ce mouvement d'humeur et a appelé ses militants à rester à l'écoute des instructions du Bureau Exécutif de leur syndicat. Le SYNATRESOR décline sa responsabilité vis-à-vis de ses militants qui se laisseraient induire en erreur par un quelconque syndicaliste , a-t-il martelé.
Par ailleurs, Bouadi Beda a rappelé aux secrétaires de sections présents, la volonté renouvelée de la Direction Générale à accorder une oreille attentive aux requêtes de l'ensemble des syndicats.

A aucun moment, a-t-il insisté, le Directeur Général du Trésor et de la Comptabilité n'a affiché un quelconque refus de discuter avec le corps syndical. Mieux, toutes les questions soulevées ont trouvées des solutions avec l'ensemble des syndicats dans le cadre de la plate forme de concertation et seront mises en ?uvre selon une programmation concertée entre les syndicats et la Direction Générale , a-t-il ajouté.

Au regard de tout ceci, et en raison de l'importance des missions assignées au Trésor Public, le SGA du SYNATRESOR a appelé les militants à la sagesse et surtout à relayer ses propos auprès de tous les militants et au-delà à l'ensemble des agents du Trésor Public.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023