vendredi 10 fevrier 2017 par Le serviteur de Jésus-Christ

L'impie travaille pour le diable, le chef des anges déchus. Cet ange déchu s'est égaré par l'orgueil de son c?ur. Depuis sa chute Satan court vainement, à la recherche de la gloire et de l'homme, dans l'espoir de devenir Dieu, comme il l'a toujours rêvé : et lui dit: Je te donnerai toutes ces choses, si tu te prosternes et m'adores Matthieu 4:9. Ce n'est pas facile de se proclamer Dieu sur terre, surtout lorsque les hommes ont la connaissance du jugement du dernier jour. Le diable le sait bien. C'est pourquoi il use de subterfuge, de moyens détournés et artificieux ou de ruses pour s'élever au rang de Dieu dans la vie de l'homme : Toutefois, de même que le serpent séduisit Eve par sa ruse, je crains que vos pensées ne se corrompent et ne se détournent de la simplicité à l'égard de Christ 2 Corinthiens 11:3.L'Eglise, la Maison du Seigneur JESUS-CHRIST, la colonne et l'appui de la vérité ne pouvait être combattue que par la mise en place d'un ministère semblable à celui de JESUS-CHRIST. Avec la falsification et les apparences extérieures bien mesurées sur l'?uvre du SAINT-ESPRIT, l'esprit impie remplit bien sa fonction première qui est de faire des impies dans l'Eglise. Par le culte de l'homme et des choses qui sont dans le monde l'esprit impie est arrivé à s'imposer dans bien de c?urs dans la Maison de Dieu. Il est même parvenu à détacher des élus de Dieu du Christ, le Sauveur. En imitant constamment ce que Dieu fait par ses serviteurs, l'esprit impie entretient la confusion dans les c?urs des hommes qui n'ont pas le discernement de ses ?uvres.

La confusion est une arme qui refroidira ou détournera les hommes de la vérité jusqu'à ce que le véritable dessein de l'esprit impie, celui d'imposer publiquement le culte du diable, soit dévoilé : Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d'un agneau, et qui parlait comme un dragon. Elle exerçait toute l'autorité de la première bête en sa présence, et elle faisait que la terre et ses habitants adoraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie Apocalypse 13:11-12 et Et ils adorèrent le dragon, parce qu'il avait donné l'autorité à la bête; ils adorèrent la bête, en disant: Qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle? Apocalypse 13:4.
Malheureusement, le travail de l'esprit impie sera pour sa perte. Il sera jeté dans l'étang de feu et de souffre avec son maître et aussi avec ceux qui l'auront servi. C'est pourquoi, le Seigneur JESUS ne cesse d'appeler à la repentance du péché d'impiété toute la terre.

Apôtre Dembélé Daniel

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023