jeudi 23 fevrier 2017 par Comité de Veille

Démarrée le lundi 20 février, l'opération d'enrôlement des souscripteurs d'agrobusiness se poursuit. Pour la journée du mercredi 22 février 2017, ce sont plus de 12 000 souscripteurs qui ont accouru aux 87 sites retenus par le Comité de veille pour procéder à l'enrôlement. Le point de cette journée d'enregistrement donne ce qui suit :

A Abidjan (41 sites) : 11 058 personnes enrôlées. Le site principal si à la rotonde de la Cité Financière a enregistré plus de 2039 souscripteurs.



A l'intérieur du pays (avec 46 sites) : plus de 1000 souscripteurs se sont faits enrôler.

D'une manière générale, l'opération s'est bien déroulée. Aucun incident n'a été signalé cette journée. Le Comité de veille ne lésine pas sur les moyens pour faciliter la tâche aux souscripteurs, conformément aux recommandations du Gouvernement. Nous saluons la discipline et la courtoisie des souscripteurs sur nos différents , souligne le Président du Comité de veille qui a par ailleurs instruit les agents recenseurs à plus de responsabilité et au strict respect des consignes du Gouvernement.

L'opération se poursuit jusqu'au samedi 25 février 2017. Le Comité de veille rassure et invite une fois de plus les souscripteurs à se faire enrôler en vue de faciliter le remboursement des capitaux propres investis par les souscripteurs, sur la base des fonds disponibles sur les comptes gelés depuis le 06 janvier 2017

Les sites retenus :
? La rotonde de la Cité Financière au Plateau ;
? Dans toutes les Trésoreries des Communes d'Abidjan, de Bingerville, de Grand Bassam et de l'intérieur du pays;

Les souscripteurs devront se munir des pièces suivantes:
? une pièce d'identité en cours de validité ;
? une copie du contrat de souscription;
? le ou les reçus délivrés par le promoteur au moment de la souscription;
? les reçus de versement à la banque;
? les contacts téléphoniques.

NB : L'enrôlement est gratuit. Le souscripteur ne paie rien
Les souscripteurs qui sont hors du pays peuvent se faire enrôler. Ces derniers sont priés de transmettre la photocopie des pièces exigées (les pièces peuvent être scannées et envoyées par mail ou fax) à une tierce personne qui se chargera de les inscrire ici en Côte d'Ivoire dans l'un des sites d'enrôlement de son choix. Pour l'heure la procuration n'est pas exigée. Elle s'imposera certainement au moment des paiements.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023