vendredi 8 septembre 2017 par SGBCI

En ligne avec les relations diplomatiques sino-ivoiriennes et la politique groupe de promotion des services bancaires Chine-Afrique portée par Shujue CAI, SGBCI se réorganise pour répondre efficacement aux besoins et attentes des entreprises chinoises installées ou ambitionnant de s'installer en Côte d'Ivoire.

Dans ce cadre et sous la conduite de Harold COFFI, son Directeur Général Adjoint en charge des entreprises et marchés financiers, elle a réuni à l'entame de ce dernier tiers 2017, une centaine d'entreprises chinoises évoluant dans divers secteurs d'activité.

Ce fut l'occasion pour le DGA de présenter l'organisation de SGBCI à leur attention avec à la clé une responsable du programme Chine-Côte d'Ivoire qui saura les orienter vers nos entités spécialisées de financements structurés et de salle de marché qui ont fait, séance tenante, une présentation des solutions disponibles pour un traitement de bout en bout de leurs opérations de financement et de commerce international.

A travers cette énième initiative, SGBCI, leader du marché bancaire ivoirien défend son positionnement de banque de référence en Côte d'Ivoire


Cordialement

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023