lundi 18 septembre 2017 par Solibra

Le samedi 16 septembre 2017, les zinzins du bonheur et SOLIBRA ont apporté de la joie aux enfants et parents d'élèves de l'EPP Attiégouakro, un département situé à 28 km de Yamoussoukro.
Selon Danielle Ogou, Chef de Division Communication de SOLIBRA : SOLIBRA est sensible à la question de l'éducation de base et à la santé des enfants . C'est pourquoi, le leader de l'industrie brassicole a décidé de rejoindre l'équipe des Zinzins du Bonheur pour distribuer gracieusement des kits scolaires. En outre, les latrines et les points d'eau ont été réhabilités afin de réduire les risques de maladies liées aux défauts d'assainissement et d'eau potable.
Mme Ogou a félicité et encouragé les Zinzins du bonheur pour l'élan de Solidarité qu'ils diffusent à travers la Côte d'Ivoire. La solidarité est une valeur chère à SOLIBRA car elle est le fondement de la paix sociale . En effet, ils étaient une cinquante de travailleurs, bénévoles de l'association les zinzins du bonheur qui ont fait le déplacement pour simplement donner le sourire et l'espoir aux communautés.

Rappelons que SOLIBRA, en tant que brasseur leader, est le partenaire du développement économique, social et culturel de la Côte d'Ivoire, grâce à la création de richesse pour le pays, pour ses employés, pour ses partenaires et pour ses actionnaires, et à sa contribution au bien-être des populations.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023