mercredi 4 octobre 2017 par HEC Alumni

Organisé au Restaurant Le Fontainebleau sis à la Riviera les Versants, ce dîner a connu un véritable succès en enregistrant la présence d'une soixantaine de camarades diplômés de la prestigieuse école HEC Paris.
Il a également vu la participation d'une équipe de la Direction de l'International du Groupe HEC, composée de Mme Gabriella MAZINI (Directeur Europe, Moyen Orient, Afrique et Russie) , des Professeurs Pascal CHAIGNEAU (Professeur des Universités et Responsables des mastères à HEC) et Jacques TOUALLY (Responsable Pédagogique), et de Monsieur Jean-Luc RICCI (Directeur Afrique).
Mme MAZINI a profité de l'occasion pour réaffirmer l'ouverture prochaine (fin d'année) du bureau HEC de Côte d'Ivoire qui devrait être situé dans les locaux de la Maison de l'Entreprise. Elle a également annoncé que le Groupe HEC réfléchissait à des Mastères spécialisés orientés sur les problématiques africaines et qui pourraient être institués dans des villes telles qu'Abidjan, Casablanca, Nairobi, ...
Pour sa part, à la demande des alumni, le Professeur CHAIGNEAU a prononcé une brillante mini-conférence sur l'Etat du monde en 2017 avec les impacts sur l'Afrique.
Daouda COULIBALY, Président du chapter avait lancé la soirée en remerciant le Groupe HEC pour sa présence et les alumnis de Côte d'Ivoire pour leur forte mobilisation.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023