jeudi 26 octobre 2017 par MZK

Le Groupe KAYDAN vient de marquer son engagement dans le processus de développement harmonieux de la Côte d'Ivoire aux côtés des Journées Nationales des Chefs d'Entreprises (JNCE) qui se tiendront à Korhogo du 09 au 12 Novembre 2017.
Par cet accompagnement, KAYDAN GROUPE souhaite démontrer, son dynamisme et sa capacité à assurer avec professionnalisme son ambition aux côtés des opérateurs économiques et de l'Etat de Côte d'Ivoire. Par ailleurs sa présence aux JNCE viendra et réaffirmera son engagement pour le développement d'un modèle économique plus durable et plus inclusif par des investissements dans divers secteurs d'activités.
KAYDAN est en effet un groupe diversifié présent à la fois dans le secteur de l'immobilier, des infrastructures et de la télécommunication. De par ses activités, le groupe contribue grandement à la mise en place des commodités préalables au développement des régions. KAYDAN occupe sans nul doute une place prépondérante dans le processus de développement de la nation ivoirienne et compte au nombre des entreprises qui rassurent dans la matérialisation de la vision nationale de l'émergence à l'horizon 2020.
Par son appui aux côtés des chefs d'entreprises et entrepreneurs KAYDAN prend le pari d'agir de façon plus efficace localement pour un développement harmonieux de nos régions et pour la mise en route d'investissements susceptibles de rééquilibrer le développement pour tous partout en Côte d'Ivoire ; et cela passe par une bonne connaissance des potentialités économiques spécifiques à chacune de nos régions. Ceci explique le vibrant appel de Monsieur Alain Kouadio, Président du Conseil d'Administration du Groupe KAYDAN : Pour la santé économique de notre pays, osons le développement des potentialités de nos régions () Allons nombreux aux JNCE pour saisir les opportunités d'affaires de la région du Poro et marquons le pas du développement de notre pays à l'attention de tous les chefs d'entreprises et acteurs et partenaires au Développement de la Côte d'Ivoire.
Pour rappel, placée sous le haut patronage du Premier Ministre ; Monsieur Amadou Gon Coulibaly, ces journées constituent un outil pertinent pour l'émergence de la Côte d'Ivoire par la promotion des opportunités économiques qu'offrent les collectivités territoriales
Dans cette perspective, les Journées Nationales des Chefs d'Entreprises (JNCE) se proposent de réunir, annuellement, les Chefs d'entreprises, dans les villes de l'intérieur du pays afin de créer une plateforme de partage d'expériences, dédiée aux entrepreneurs nationaux, pour la promotion et le développement de véritables pôles économiques compétitifs, structurés autour de métropoles régionales.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023