jeudi 19 juillet 2018 par CAFCI

Le président Mahama Coulibaly a été réélu pour un nouveau mandat de 2 ans à la tête de la Chambre des Afficheurs de Côte d'Ivoire (CAFCI). Le mercredi 19 Juillet dernier, lors de l'Assemblée Générale Elective de l'instance, le président sortant a été réélu à l'unanimité.

Face aux responsables de l'affichage en Côte d'Ivoire, Mahama Coulibaly a exposé son plan d'activité. Un plan d'activité qui s'articule autour de cinq grands axes à savoir : la sensibilisation à la régularisation et à la cohésion des acteurs pour un ordre professionnel, la légitimation de la profession au niveau institutionnel, la réorganisation et modernisation du secteur l'affichage publicitaire, l'investissement et le financement, la formation et la promotion.

Heureux de se voir de nouveau accordé le fauteuil de président, M Mahama Coulibaly n'a pas manqué d'exprimer ses sentiments. Je tiens à remercier tout un chacun pour cette élection. Comme je l'ai fait depuis 2012 je vais continuer à me battre pour faire valoir la CAFCI au plan national qu'international. Ma lutte ne sera pas facile mais avec la volonté de tout un chacun je pense qu'on va y arriver. Vive la CAFCI a-t-il indiqué.

Il faut souligner que M. Mahama Coulibaly est arrivé à la tête Chambre des Afficheurs de Côte d'Ivoire en 2012. Sous son mandat la CAFCI a réalisé plusieurs actions notamment la réorganisation des axes, la réalisation d'action OUTDOOR de portée citoyenne, l'acquisition de biens patrimoniaux et l'institutionnalisation de la CAFCI.