vendredi 10 aout 2018 par MZK Group

Fini le suspense ! Les meilleurs gestionnaires des ressources humaines en Côte d'Ivoire par secteurs d'activités sont désormais connus. Ils ont été célébrés lors de la somptueuse soirée qui s'est tenue le vendredi 20 juillet 2018 à la salle Allabo de l'hôtel Président de Yamoussoukro marquant la 3ème édition de la cérémonie de récompense des RH Awards en marge des Journées Nationales des Ressources Humaines (JNRH).

C'est dans la perspective de valorisation de la fonction Ressources Humaines et de promotion du mérite que le prix national dénommé RH AWARDS a été initié. Les deux précédentes éditions ont enregistré la participation d'entreprises de référence en Côte d'Ivoire et ont permis de récompenser des professionnels des ressources humaines reconnus et qui font autorité dans leur communauté professionnelle. Justifiant les innovations des RH Awards 2018, Mme Eugenie KASSI ATTIA, Commissaire générale dudit prix, a déclaré: au regard de l'engouement suscité au sein de la communauté nationale RH et dans une dynamique d'amélioration continue, l'édition 2018 propose désormais de récompenser par secteur d'activités, les Directeurs des ressources humaines et fonctions assimilées. En outre deux distinctions spéciales seront attribuées . Ainsi, les lauréats pour cette édition sont M. Zié OUATTARA, DRH de KAERA Cosmetics, pour le prix spécial du RH Espoir récompensant un GRH de moins de 35 ans pour son potentiel prometteur. M. Mohamed KABA, DRH Régional de ECOBANK Transnational Incorporated (ETI) a raflé le prix dans le secteur Banque-assurances-Tic-services. Le prix dans le secteur Agro-industrie et chimie a été décerné à M. Yves Roland ALLIMAN, DRH de OLAM. Le prix spécial du Manager social, a été attribué à M. Jacques ASSAHORE, Directeur Général du Trésor et de la Comptabilité Publique. Enfin, M. Souleymane TRAORE, DRH de CFAO Retail, grand gagnant de la soirée, s'est vu attribué le prix dans le secteur BTP-Mines-Energie-Transport-Logistique-Distribution ainsi que le prix très convoité du SUPER RH de l'année.
Il est important de rappeler que les RH Awards constituent une saine compétition ouverte à l'ensemble des DRH et Fonctions Assimilées de Côte d'Ivoire issus du secteur privé comme de l'administration publique et parapublique. Elle évalue les professionnels RH sur leurs actions de l'année en cours. Les RH AWARDS ont été initiés par le magazine RH MAG et le processus de désignation des lauréats est certifié par le cabinet DELOITTE.

Arsène Diomandé

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023