mardi 2 octobre 2018 par Afriquefemme.com

Mme Lona Stoll est vice-présidente adjointe chargée des Opérations sectorielles du département des Operations Compact du Millennium Challenge Corporation (MCC),, où elle gère les aspects techniques liés à l'agriculture, l'administration et l'occupation des terres, le genre et l'inclusion sociale, la santé, le développement communautaire, la nutrition, l'éducation ainsi que les partenariats stratégiques, y compris le partenariat Data Collaboratives for Local Impact (DCLI), entre le MCC et le PEPFAR.

De passage à Abidjan, du 23 au 27 Septembre pour participer au Forum ''Les Héroïnes'' et promouvoir le partenariat DCLI, elle nous a gracieusement accordé quelques minutes de son agenda chargé pour nous parler plus longuement du Programme Compact Cote d'Ivoire du MCC, du DCLI et de l'impact positif de ces investissements sur l'avenir de millions de jeunes filles ivoiriennes.

Pourriez-vous nous dire le but de votre visite en Côte d'Ivoire?

Bien entendu! Je suis en Côte d'Ivoire pour participer au Forum ?'Les Héroïnesʺ pour rencontrer et échanger avec des femmes entrepreneures connues et influentes qui sont de vraies sources d'inspiration. J'ai aussi accepté de participer à cet évènement parce que le thème du panel dans lequel je suis intervenue La transformation digitale : opportunité ou challenge est au c?ur d'un de nos partenariats stratégiques, Data Collaboratives for Local Impact (DCLI).

Parlez-nous de ce Partenariat Data Collaboratives for Local Impact (DCLI). De quoi s'agit-il ? ... suite de l'article sur Afriquefemme.com