mardi 6 novembre 2018 par Prosuma

Financé par la Banque Africaine de Développement (BAD) et mis en ?uvre par la Confédération Générale des Entreprises de Côte d'Ivoire (CGECI), le Projet d'Incubation pour Jeunes Entrepreneurs (PRODIJE) a pour mission d'identifier, d'encadrer et d'accompagner des entrepreneurs dans la maturation de leur idée d'affaires.
Au-delà de la formation en entrepreneuriat et du financement, acquérir et conserver des parts de marchés est incontestablement la raison d'être de toute entreprise. La facilitation de l'accès aux marchés revêt donc une importance capitale dans la mise en ?uvre de ce projet.
L'équipe projet soutenue par la CGECI a donc entrepris de mettre ses bénéficiaires en relation avec la Centrale d'achat leader de la grande distribution en Côte d'Ivoire. C'est dans ce cadre que 10 entrepreneurs de PRODIJE dont les projets sont arrivés à maturité ont été reçus dans les locaux de PROSUMA, le mercredi 24 octobre 2018.
Disponibles et de bons conseils, M. Rehman KASSAM Directeur des Achats et de la Logistique et Mme Stephanie SERI Acheteur ont dirigé la rencontre. Les échanges ont porté sur le processus, les conditions et documents à fournir pour être référencé dans leur centrale d'achat.
Heureux de l'opportunité qui leur était offert, les jeunes se sont montrés curieux et attentifs aux explications de ces professionnels.
Les jalons sont posés et les portes de PROSUMA ouvertes pour recevoir et traiter avec diligence, les dossiers de ces champions de demain. La facilitation de l'accès aux marchés se poursuit.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023