jeudi 28 mars 2019 par Regionale Info

La commune d'Adzopé souffre d'un manque d'eau potable. Cette situation oblige certains nantis de la ville à boire seulement de l'eau minérale. La plupart des fonctionnaires possèdent des filtres d'eau chez eux. Depuis longtemps, le petit château d'eau qui se trouve dans la ville est dépassé. Sa capacité ne peut plus correctement servir les populations qui ne cessent d'accroitre.

Ce château d'eau a également des pannes techniques ce qui fait qu'il sert fréquemment de l'eau noirâtre aux populations. Outre ce désagrément, les coupures intempestives d'eau créent de nombreuses peines chez les populations.

Le gouvernement qui ?uvre au bien-être des citoyens a décidé de prendre le taureau par les cornes. Ce, en offrant un grand château d'eau répondant aux normes internationales à la capitale de la Mé.

Ce joyau qui fait actuellement la fierté des populations fait l'objet de plusieurs visites. Régionale.info s'est rendu sur le site ce jeudi 28 mars. De nombreux employés en chasubles à l'effigie de la société Franzetti sont à la tâche.

Le lieu est interdit à toute personne étrangère. Les travaux ont commencé depuis octobre passé. Ils vont prendre fin en juin prochain si Dieu le veut parce que tout va très vite , explique l'un des chefs des ouvriers qui est venu subitement nous accueillir juste à l'entrée du chantier. ... suite de l'article sur Autre presse

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023