lundi 1 avril 2019 par regionale.info

Le président de l'assemblée nationale, Amadou Soumahoro a ouvert ce lundi 1er avril 2019 la première session de l'assemblée nationale, en présence du Président de la République, Alassane Ouattara, de députés français et du secrétaire général de l'assemblée nationale gabonaise.

C'est en présence de plusieurs officiels que Amadou Soumahoro a donné les grandes orientations de l'assemblée nationale. Lors de son allocution, le patron de l'hémicycle a salué les efforts consentis par le Président de la République et le gouvernement dirigé par Amadou Gon Coulibaly pour le boom économique et l'instauration de la paix .

l a de plus démontré la nécessite de la coopération entre les pays africains vue la menace du terrorisme présent sur le continent. La nécessité d'une lutte collective par la mutualisation des moyens des Etats face à ces défis sécuritaires est devenue indispensable pour endiguer ce fléau qui gangrène le développement de nos états , a-t-il déclaré.

Le vice-président du Rassemblement des Républicains, a aussi indiqué qu'il est urgent que les chefs d'Etats africains se penchent sur le phénomène de l'immigration des jeunes vers les pays Européens. ... suite de l'article sur Autre presse

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023