mardi 9 avril 2019 par Regionale Info

La plateforme des leaders croyants pour la paix, la cohésion et le développement a organisé le dimanche 07 Avril dernier à la Cathédrale Saint Paul d'Abidjan, une marche sportive pour la paix.

Plus de 150 guides religieux de toutes confessions ont pris part à cet événement sportif. Yao Madeleine, présidente de la plateforme des leaders croyants pour la paix, la cohésion et le développement, explique les enjeux de cette cérémonie :

Nous avons voulu symboliser cette journée par l'unité, parce que c'est dans l'unité qu'on peut construire, c'est dans l'unité qu'on peut bâtir et qu'on peut prospérer ensemble. Apres ces nombreuses années de crise, nous voulons montrer qu'il est encore possible de s'entendre, de s'accorder et surtout montrer que nous sommes condamné à le faire parce que nous sommes les enfants d'une même mère, notre patrie la Côte d'Ivoire, nous voulons la préserver et nous voulons aussi ensemble la développer pour pourvoir jouir ensemble de ses fruits , a-t-elle soutenue ... suite de l'article sur Autre presse

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023