lundi 25 fevrier 2019 par Esprit

Le fondateur de l'initiative Afrique Consciente, Gilles ATAYI était face aux invités du Club Esprit, le 22 février 2019, au Sofitel Hôtel Ivoire d'Abidjan. Il a partagé sa passion pour le développement personnel et exprimé son amour pour l'Afrique. <>, a-t-il exhorté.


Les fidèles invités du Club Esprit, activité organisée par l'agence événementielle 2A Consulting, étaient heureux de rencontrer et de discuter avec Gilles ATAYI, invité spécial du 17ème numéro d'Esprit magazine.

Durant son intervention, Gilles ATAYI a invité les Africains à la réappropriation du potentiel africain, surtout, à la promotion de l'éducation, voie idéale du développement de ce continent.

Je crois profondément en Dieu qui a mis en chacun de nous un talent extraordinaire. Il nous a doté de la capacité de redresser ce qui est incorrecte dans notre société , a-t-il dit. Je suis réaliste. J'encourage les jeunes à faire les choses tranquillement. Qu'ils ne soient pas pressés, on va y arriver , a souhaité Gilles ATAYI.

Pour lui, le chant du succès dans la vie, réside dans la manière de penser de chaque individu. Dans la vie, il faut rêver grand, il faut oser. Chacun doit apporter sa contribution à la bonne marche de la société , a-t-il soutenu avec conviction.

Gilles ATAYI est Directeur associé du Groupe G&A, un groupe de 2 cabinets: G&A Business Solutions, basé à Johannesburg et G&A Africa Consulting crée en mars 2017 à Abidjan.
Il est membre fondateur de plusieurs associations professionnelles et est résolument engagé pour un leadership éclairé en Afrique qui puisse mettre en ?uvre l'extraordinaire potentiel de ressources et d'énergies créatives dont dispose le continent.

Le 30 Avril 2014, Gilles ATAYI a reçu le prix des Bâtisseurs de l'Economie Africaine qui récompense les Africains qui se sont distingués dans leur secteur d'activité. En Novembre 2015, il publie son premier best seller Les 51 pratiques fondamentales des leaders . Un livre disponible dans 12 pays Francophones.

Au cours de sa carrière, Gilles ATAYI a recruté, développé et promu de nombreux cadres Africains qui font aujourd'hui, la fierté du continent.

Boris Anselme Takoué