lundi 25 fevrier 2019 par Pôle Afrique

La direction générale de Orange Money a informé les usagers de ses guichets de l'application réciproque des taxes sur les transactions. Là où le Directeur Général des Impôts était monté au créneau à travers un communiqué pour prendre l'opinion à témoin.

Une des entités ment et c'est peu dire. Entre la Direction générale des Impôts et Orange Money, le transfert de son ne passe pas bien. Bonjour, conformément à l'annexe fiscale 2019, de nouvelles taxes s'appliquent aux transactions Orange money. Consultez les nouveaux tarifs au #144*65# est le message que les usagers Orange ont reçu ce matin sur leurs téléphones portables.

En un mot comme en mille, les nouvelles taxes appliquées par l'Etat aux opérateurs de téléphonie mobile qui font les transferts d'argent seront répercutées sur les usagers. Pourtant, le 8 février dernier, Ouattara Sié Aboubacar faisait une mise au point relative à l'application des taxes sur les transferts d'argent par téléphonie mobile. ... suite de l'article sur Pôle Afrique

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023