mardi 14 mai 2019 par Afrikipresse

La cérémonie d'investiture de M. Djama DibiAntoine, coordonateur ?'Générations Gagnantes'' des villages Atchan a eu lieu le samedi 11 mai 2019 à Anono à Abidjan. Elle a été rehaussée par la présence de deux ministres, Bruno Koné et Danho Paulin, et des élus venus de plusieurs régions du pays.

Le ministre de la construction, Bruno Nabagné Koné, qui s'adressait pour la première fois aux populations d'Anono, a au nom du Premier ministre Amadou Gon Coulibaly félicité la forte mobilisation du peuple Atchanvenu communier avec le mouvement ?'Génération Gagnantes'', un mouvement qui n'a pour boussole que le président Alassane Ouattara.

Les priorités du président Alassane Ouattara et du Premier ministre Gon Coulibaly sont de poursuivre dans la paix, la marche en avant de notre pays et d'assurer un avenir prometteur à notre vaillante jeunesse a-t-il fait savoir. Selon Bruno Koné, le RHDP est aujourd'hui le 1er parti en Côte d'Ivoire, en nombre d'élus, de militants et de sympathisants. C'est pourquoi dira-t-il le RHDP a décidé que ce qui a commencé en 2011 ne s'arrête pas après 2020 ,

[ Bruno Koné a présenté la Côte d'Ivoire sur trois périodes ]

La période de 1960 à 1990 avec le miracle ivoirien; pendant laquelle tous les cadres ramaient dans la même direction, et où il y avait la volonté des populations et des dirigeants de construire le développement.

La seconde période fut l'après 90. ... suite de l'article sur Afrikipresse