jeudi 1 aout 2019 par Afriksoir.net

Didier Drogba président de la FIF ? C'est plus que jamais possible. Selon des informations de plus en plus insistantes, l'ancien capitaine emblématique des Éléphants de Côte d'Ivoire est décidé à se lancer dans la conquête de la présidence de la Fédération ivoirienne de football (FIF), l'instance nationale du football.

Nos sources sont formelles. Didier Drogba prépare activement sa candidature à la présidence de la FIF. L'ancien joueur de Chelsea qui a pris sa retraite internationale vise le fauteuil de Sidy Diallo, qui n'est pas, selon les textes, candidat à sa propre succession, après deux mandats successifs (2011 à 2016 et de 2016 à 2019).

Une nouvelle somme toute bonne pour beaucoup d'aficionados du ballon rond qui voient en Drogba, le messie du football ivoirien qui peine à retrouver son lustre d'antan. On affirme même que ses récents voyages en Égypte et en France, ont permis à Didier Drogba de rencontrer certaines autorités du monde du football. Auprès desquelles, il a pu échanger sur cette nouvelle opportunité. ... suite de l'article sur Autre presse

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023