mardi 24 septembre 2019 par Conseil Regional

Dimanche 22 septembre, la Présidente du Conseil Régional du Cavally, en compagnie des élus locaux, du corps préfectoral et de deux Icônes du Football ivoirien - Abdoulaye Traoré dit Ben Badi et Alain Gouamené, a communié avec les populations au stade municipal de Guiglo, à l'occasion des finales régionales des Super Coupes Dominique Ouattara et Alassane Ouattara.

C'est environ trois mille personnes qui se sont mobilisées pour suivre le spectacle offert par les heureuses équipes à ces phases finales de la compétition, après le lancement du tournoi, le samedi 10 août dernier.

À la fin des rencontres, c'est une Présidente visiblement fière de la jeunesse de sa région qui a salué l'ambiance qui a prévalu sur le terrain : l'esprit fairplay et aucun incident n'a été signalé. On a vu que nos jeunes sont devenus des Ivoiriens Nouveaux, je voudrais féliciter tout le Cavally, les différents départements qui ont participé à cette belle compétition. C'est également l'occasion de remercier nos invités spéciaux, Alain Gouamené et Ben Badi qui sont venus donner de l'espoir à nos jeunes. , a déclaré la Présidente.

Celle qui a fait du rayonnement du Cavally son credo, entend réaliser ce rêve, également par le sport.

Au cours de son intervention, la Ministre Anne Désirée Ouloto a tenu à rendre un hommage à la Première Dame, Madame Dominique Ouattara qui a offert des vacances formidables à la jeunesse du Cavally. Je voudrais également remercier le Président de la République qui a accepté d'offrir cette Super Coupe Alassane Ouattara. , a-t-elle ajouté.

Pour la Présidente, l'objectif c'est de faire en sorte que la jeunesse du Cavally cultive des valeurs du vivre ensemble, des valeurs de cohésion, de solidarité et de fraternité. C'est cela la Côte d'Ivoire nouvelle. Je félicite le Maire de Guiglo qui a tout raflé et je donne rendez-vous aux autres départements l'année prochaine. , a-t-elle conclu.

Guiglo s'est adjugée la Super Coupe Alassane Ouattara face à Toulepleu (16 ans et plus) en plus d'une enveloppe de cinq million FCFA . La Super Coupe dotée du Trophée Dominique Ouattara (moins de 15 ans) a également été remportée par l'équipe de Guiglo, face à celle de Taï, empochant l'enveloppe de un million de francs CFA.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023