jeudi 29 aout 2019 par L'intelligent d'Abidjan

À l'occasion de la finale de Wozo vacances 2019, les organisateurs ont renforcé la sécurité pour garantir le bon déroulement de l'événement. Gendarmes, policiers et gros-bras ont pris à bras-le-corps la sécurité des wozophiles. Et tout ça s'est bien passé.

La croix rouge était là
L'ONG internationale, Croix Rouge Côte d'Ivoire était présente à toutes les manches de Wozo vacances 2019 surtout à la finale où elle a renforcé son plateau technique. Ils étaient plusieurs agents dans la salle pour apporter des soins aux Wozophiles, en cas de besoin.

Wozo vacances toujours aimé par le public
La salle ayant accueilli la finale de la 30 ème édition de Wozo vacances, était pleine à craquer de monde. Ils étaient contents d'être présents à cette finale de surprise.

Sortie spectaculaire de Tata Nahomi
À la finale de wozo vacances 2019, la Tata des wozophiles, Nahomi Alafé, a fait une entrée spectaculaire. Le public était ébahi et l'a applaudie.

Le peuple Yacouba était à l'honneur pour la finale
La finale trentenaire de Wozo vacances a mis le peuple Yacouba à l'honneur avec la tenue imposée à travers le boubou (gandoura) et le pagne wanwan.

Wozo vacances, propreté au rendez-vous
Les agents de la salubrité se promenaient dans la foule pour ramasser les ordures des wozophiles lors de toutes les manches de Wozo vacances 2019. Leur travail a permis de tenir la salle propre pendant le déroulement de cette édition 2019 de Wozo vacances.

Un masque sème la panique au niveau des wozophiles
Lors de la finale de wozo vacances 2019, le masque du groupe "génération émergente de Borotoukoro" a failli tomber lorsqu'il voulait exécuter une danse. Il a fait peur à tout le monde au point que les wozophiles ont poussé des cris de peur. ... suite de l'article sur L'intelligent d'Abidjan