jeudi 29 aout 2019 par Fraternité Matin

Plusieurs hommes d'affaires ivoiriens et étrangers se sont donné rendez-vous autour d'un déjeuner d'affaires, ce mardi 27 août 2019 à Abidjan-Plateau, à l'initiative de la Communauté internationale des hommes d'affaires du plein évangile (Cihape).

Cette conférence a été marquée par la présence du président mondial, Mario Garcia, qui foule le sol ivoirien pour la première fois, en provenance du Mexique.

Cette rencontre, selon le premier responsable de la communauté, répond à un objectif de se mettre ensemble à l'effet de réaliser de bonnes ?uvres. Nous essayons d'aider. Nous voulons en tant qu'hommes d'affaires donner un coup de main à la société et au gouvernement pour qu'ils soient à même de répondre aux défis qui se présentent à eux , explique le président mondial. Selon lui, de façon spécifique, il s'agit d'inculquer des techniques qui permettront aux entrepreneurs de mener à bien leurs activités ou projets et également des valeurs surtout dans leur façon d'être. Ces techniques, dit-il, sont transmises à travers des formations, des ateliers où séminaires, sur la base des principes divins. ... suite de l'article sur Fraternité Matin