vendredi 30 aout 2019 par AIP

Dimbokro, La ville de Dimbokro connait une effervescence particulière en raison de l'hommage que va rendre la jeunesse, vendredi soir à l'artiste musicien DJ Arafat décédé accidentellement le 12 août à Abidjan, a constaté l'AIP.

Devant les maquis et autres buvettes, on peut observer des portraits géants de l'artiste et des jeunes gens vêtus dans des accoutrements à l'image de l'artiste défunt. Vraiment sa mort () Bon Dieu. Moi je suis un musulman, je crois en Dieu tout ce qu'Il fait est bon mais Arafat n'est pas mort , a dit Ouattara Issa alias le président ISGO du coupé décalé de Dimbokro, une canne à la main, coiffé d'un béret rouge, un tee-shirt et un pantalon jean sur lesquels sont dessinés des portraits de l'artiste.

Il a indiqué que leur idole restera à jamais gravé dans les mémoires par ce que les chinois se reconnaitront toujours en lui.

Il y a des manifestations qui sont organisées un peu ce soir a affirmé le président Isgo citant notamment les espaces au petit poto , au smart , à Sokouradjan. il y aura la fête en l'honneur du DaiShi jusqu'à l'aube, a annoncé le président Isgo au milieu d'un groupe de chinois" surexcités, chantant et dansant, trempés de sueur.

(AIP)

ik/ask