dimanche 1 septembre 2019 par AIP

Niakara, Deux villageois de Ouéréguékaha, à environ 30 km au Sud de la ville de Niakara, ont trouvé la mort dans des accidents de la circulation survenus vendredi et samedi, et impliquant des engins d'une entreprise de travaux publics routiers, a appris l'AIP samedi.

Thomas Coulibaly, la trentaine révolue, est décédé à la suite d'une collision alors qu'il enfourchait une moto sur l'axe routier Niakara-Katiola.

Quant à Nayodenlan Coulibaly (13 ans), elle a été mortellement percutée, samedi, à Ouéréguékaha, alors qu'elle se livrait à la vente de denrées alimentaires, à la criée, en bordure de la Nationale A3.

"Ouéréguékaha pleure ses deux enfants tués accidentellement par des véhicules de Colas, hier et aujourd'hui", a révélé samedi, sous le choc, Gninlfan Coulibaly, l'oncle de la jeune victime.

Les travaux de reprofilage lourd de l'axe Bouaké-Ferkessédougou (220 km) se sont intensifiés ces derniers jours par les sociétés Colas qui a en charge le tronçon Bouaké-Kanawolo (125 km) et Razel pour la section Kanawolo-Ferkessédougou longue de 95 km.

(AIP)

Jbm/kp