dimanche 1 septembre 2019 par Partis Politiques

Après quatre mois d'existence, les membres du bureau exécutif de l'Union Sacrée des Houphouëtistes (USH), ont initié ce samedi 31 août 2019, à Yopougon, un séminaire de réflexion afin de faire un bilan partiel des actions et activités en faveur de la paix, l'unité, la tolérance et le dialogue.

Au cours d'une présentation magistrale, Ouattara Clément, président de USH a énuméré quatre faits majeurs entrepris par son mouvement. Lancement du mouvement face à la presse le 28 mars dernier, mission de sensibilisation dans le Hambol, la participation de l'USH à la cérémonie d'hommage au Président Alassane Ouattara et ce jour l'atelier de réflexion , a-t-il révélé avant d'indiquer que son mouvement est ouvert à tous les ivoiriens épris de paix, d'unité, de pardon et de dialogue.

A l'en croire, l'USH est pleinement engagé à la victoire du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Paix et le Développement (RHDP) aux prochaines échéances électorales. C'est pourquoi l'enjeu des présidentiels de 2020, nous amène à adapter nos méthodes en fonction des réalités du moment et préserver nos acquis a laissé entendre Ouattara Clément.

A l'issue de ce séminaire de réflexion, qui a réuni plus d'une vingtaine de membres issus du bureau exécutif de l'Union Sacrée des Houphouëtistes, des résolutions finales seront prises pour assurer une victoire éclatante du RHDP en 2020.