par Soir Info
L'histoire a très souvent démontré qu'utiliser le bien d'autrui à son insu, notamment les véhicules, finit dans l'infortune.
On peut une fois de plus voir les choses de cette façon avec ce qui est arrivé à un jeune homme qui est allé faire la bamboula avec un véhicule, propriété d'une autorité militaire de ce pays. Et pas n'importe laquelle. Puisqu'il s'agit du lieutenant-colonel Issiaka Ouattara dit Wattao .
En effet, informent nos sources, alors que Wattao est absent, le fils de son chargé de mission croit là l'occasion belle d'aller faire le farot dans son dos. Ainsi, dans la nuit du samedi 21 février 2015, le jeune garçon s'empare discrètement de l'un des bolides de Wattao , une belle Range-Rover de couleur verte. Et calé au volant dans toute sa majesté , le voilà parti pour la capitale.
En chemin, il embarque trois de ses amis pour une virée nocturne à bord de la rutilante caisse . La nuit, ils font la fête dans la chic commune de Cocody. Sur leur passage, des personnes qui reconnaissent le véhicule et croient avoir affaire à Wattao himself, leur rendent les civilités. Et les usurpateurs, sans scrupules, se plaisent à se conduire comme tels, cachés derrière les vitres. Mais ils oublient qu'un bien mal acquis peut donner lieu à des situations inconfortables. Et ils vont l'apprendre à leurs dépens.
En effet, toujours selon les renseignements, aux environs de 3h du matin, les trois fêtards, exténués par la bombance, conviennent enfin de rentrer à la maison. Malheureusement pour eux, au niveau de la Corniche, le chipeur de véhicule perd le contrôle de la voiture, rate le virage et c'est la sortie de route. Le véhicule de Wattao , conduit à son insu, vient violemment échouer dans la broussaille. Elle est ainsi endommagée. ... suite de l'article sur Soir Info