par Ministères
Le ministre de la Promotion de la Jeunesse, de l'Emploi des Jeunes et du Service Civique s'est entretenu avec le directeur pays de la Banque ouest-africaine de développement (Boad), ce jeudi 11 février 2016. Au c?ur des discussions : la question du financement de projets en faveur des jeunes.
Nous allons à la recherche de tous les partenaires possibles , a indiqué le ministre Sidi Tiémoko Touré. Nos ambitions en matière d'emploi des jeunes sont énormes et nous pensons que la BOAD peut être un partenaire efficace, a-t-il ajouté.
De façon concrète, il a été retenu que le ministère de la Promotion de la Jeunesse, de l'Emploi des Jeunes et du Service civique adresse une requête à la Boad pour le financement de projets en faveur des jeunes.
Cette requête sera instruite par l'institution financière ouest-africaine dans le cadre de la mise en place du financement qui va avec a précisé Oumar Tembely, directeur-pays de ladite institution.