par LInfodrome
Installé aux USA depuis son opposition public à ?'l'Appel de Daoukro'', Tiburce Koffi reste attentif à l'actualité politique dans son pays. Dans une interview accordée à lageneraledepresse.net, l'écrivain s'est prononcé sur le prochain référendum constitutionnel.
C'est une position qui peut paraitre surprenante au regard des critiques qu'il a souventes fois formulé à l'endroit du régime Ouattara. Dans un entretien publié ce 14 septembre 2016 par lageneraledepresse.net, Tiburce Koffi, écrivain basé aux USA a indiqué soutenir le projet de changement de Constitution porté par Alassane Ouattara.
Je vais encore choquer les uns et les autres mais sur ce point, le chef de l'Etat a raison, a signifié l'intellectuel . A l'en croire, la Constitution de 2000 est confligène, conflictuelle et potentiellement belligène . ... suite de l'article sur LInfodrome