Aller au contenu
Nord-Sud
· 1 min de lecture

Le match des supporters

Kibora Bouba (Vendeur de cigarettes) : Le Burkina va gagner?

Le match de ce soir entre les Etalons et les Eléphants sera dur mais le Burkina va s'imposer. Le fait que ce match se joue à Ouaga est un avantage pour les Burkinabè.
Les Ivoiriens ne me font pas peur. On prendra les Drogba, Baky, Salomon Kalou et consorts pour en faire du riz avec de la sauce. Le Burkina va gagner 2-1?


Kindo Joël (Vigile) : J'ai confiance aux Etalons?

Je n'imagine pas une victoire des Eléphants ici. Ce n'est même pas possible. Je confiance en mon équipe. Avec des garçons tels que Dagano, Pitroipa et Traoré Alain, je suis confiant. Je ne cache pas que j'aime les Eléphants et toutes les stars comme Drogba ou Kolo Touré mais, mon coeur battra pour mon pays


Léon Digbeu (Comité national de soutien aux Eléphants) : Ne pas minimiser le Burkina?
Il y a déjà une belle ambiance dans la ville de Ouaga et je sais que ça ira pour la Côte d'Ivoire. Les Ivoiriens vivant ici sont mobilisés et avec la grâce de Dieu, nous aurons la victoire. Même si sur le papier nous sommes supérieurs au Burkina, il faut toujours faire attention dans un combat. Il ne faudrait donc pas que nos joueurs minimisent le Burkina


Kobénan Irène (Commerçante) :Les Eléphants vont s'imposer?

Je suis certaine que le match se passera bien pour la Côte d'Ivoire. Par la grâce de Dieu nous nous imposerons. Les Etalons ne me font pas peur. Je sais que les Burkinabè vont pousser leur équipe mais nos joueurs ont beaucoup d'expérience. La Côte d'Ivoire va battre les Etalons (2-1) .

Propos recueillis par Guy-florentin Yaméogo, envoyé spécial à Ouaga

Dans cet article

Article publié par Nord-Sud et référencé par 225.ci.