par LInfodrome

Le ministre Adjoumani, président du mouvement ''Sur les traces d'Houphouët-Boigny'': Je n'ai désobéi à personne

Il ne rechigne pas à avancer avec son mouvement ''Sur les traces d'Houphouët-Boigny''. Il ne fait pas cadeau aussi à ses détracteurs et aux détracteurs du partis unifié du Rassemblement des Houphouëtistes (Rhdp). Le ministre Kobenan Kouassi Adjoumani l'a illustré encore, dans le Zanzan, son fief natal, où il a tenu un meeting dans le cadre de la pesée des pro-Rhdp par rapport aux anti-Rhdp au sein du Pdci-Rda, sa famille politique. Il n'y va pas du dos de la cuillère. Ci-dessous, l'intégralité de ses propos devant ses parents.

Chers parents du Zanzan, je vous salue !

Je vous dis merci, merci et encore merci ! Merci pour cette gigantesque mobilisation. Merci pour cette extraordinaire mobilisation.

En dépit de tous les tintamarres et de tous les vacarmes, vous vous êtes levés comme un seul homme, pour répondre à notre appel, à l'appel de la raison, à l'appel du c?ur, pour pousser un retentissant oui au mouvement ''SUR LES TRACES D'HOUPHOUET-BOIGNY'', oui aux retrouvailles des filles et des fils héritiers du Président Félix Houphouët-Boigny, oui enfin au parti unifié RHDP. ... suite de l'article sur LInfodrome