par AIP

Bocanda - Le groupe culturel Dô Wadjou de Bocanda (Centre-est, région du N'Zi) renonce à sa participation aux présélections de ?'Wozo Vacances'', l'émission de divertissement des tout-petits, pour des difficultés financières, a, mardi, confié l'encadreur dudit groupe, Aka Konan Emmanuel, à l'AIP.

Selon M. Aka Konan, surnommé Manou Star , la troupe n'a pas pu réunir la somme de 500 000 francs CFA dont elle avait besoin pour assurer sa participation à cette présélection qui aura lieu jeudi à Abengourou, la capitale de l'Indénié-Djuablin.

Il a déploré que le maire qui, samedi, à la faveur de la deuxième session ordinaire du conseil municipal, avait promis de leur venir en aide, n'ait pas pu le faire.

Le terme Dô Wadjou signifie en langue locale baoulé L'heure a sonné pour . Ce groupe devait représenter le département de Bocanda dans l'espoir d'une qualification pour les phases finales de ce concours qui se dérouleront à Abidjan.

?'Wozo Vacances'' est une émission de la Radiodiffusion télévision ivoirienne (RTI) créée pour permettre aux tout-petits de 4 à 14 ans de mettre en exergue leurs talents à travers diverses prestations artistiques au nombre desquelles le conte, la danse, le chant et l'imitation.

(AIP)
ckk/fmo/kkp/tm

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023