Aller au contenu
AIP
· 1 min de lecture

La directrice de l'AIP félicite ses agents et annonce une amélioration de leurs conditions de travail

Odienné - La directrice centrale de l’agence ivoirienne de presse (AIP), Barry Oumou Sana, a félicité, dimanche, les journalistes de l’agence pour la bonne couverture de la visite du Chef de l’Etat et a affirmé que la direction est à pied d’œuvre pour améliorer leurs conditions de vie et de travail.

Elle a félicité l’équipe des journalistes reporters et le chef du bureau régional d’Odienné pour la qualité des dépêches à toutes les étapes de la visite.
"Nous travaillons à l’amélioration de vos conditions de vie et de travail", a-t-elle annoncé sans plus de précision.

Mme Sana a annoncé également que les locaux du bureau régional seront réhabilités pour donner fière image à la représentation régionale de l’agence dans la région du Kabadougou.

(AIP)
ss/kam

Dans cet article

Article publié par AIP et référencé par 225.ci.