par Soir Info

La direction du cadastre et du développement forestier a perdu un de ses importants outils de travail. Il s'agit d'un Gps.

En effet, informent nos sources, bien avant la forfaiture, c'est l'agent des Eaux et Forêts, répondant aux initiales B.S, qui se voit confier l'appareil Gps auquel, d'ailleurs, il avait eu recours, pour travailler. Notamment, à l'occasion d'une mission effectuée à Agboville, le samedi 21 février 2015. Mission au terme de laquelle, il regagne Abidjan. Précisément, son domicile sis à Yopougon-Cité Marine.

Éreinté, l'agent des Eaux et Forêts passe une nuit tranquille en compagnie des siens. Le matin, c'est un peu plus tard que B.S, qui s'est offert une mini grâce matinée, sort enfin de son lit. Il revient que l'homme veut profiter de cette journée dominicale, pour aller rendre visite à des amis. Pour ce faire, il va à son véhicule qui va lui permettre d'aller effectuer ses courses. Soudainement, il est freiné dans son élan. C'est que la portière de sa voiture, du côté du chauffeur, est défoncée.

Lorsqu'il se précipite à l'intérieur de son véhicule, il est tout de suite situé sur le fait que des bandits sont passés par là. Le poste audio a été volé. Mais ce qui éc?ure le plus l'agent des Eaux et forêts, c'est que les cambrioleurs sont également partis avec l'appareil Gps, outil important pour son travail. Un appareil qu'il a eu le malheur, la veille, d'oublier dans sa voiture. Et les voleurs lui rappellent ainsi qu'il aurait dû faire preuve d'une extrême prudence. Parce que, eux, ne s'embarrasseront pas de fioritures, pour exploiter la moindre faille. Et cela, il doit le comprendre. ... suite de l'article sur Soir Info

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023