par L'Inter

Criblé de trois balles, couché sans vie et baignant dans une marre de sang à l'intérieur de sa voiture de marque Peugeot 605 de couleur grise immatriculée 3421 FH.

C'est la dramatique découverte faite par les habitants du quartier Air-France 1, rue 30 de Bouaké, au matin du dimanche 08 mars 2015. Ce corps inerte a été bien identifié comme celui de César Mockey, électricien au secteur Est de l'Opération des nations unies en Côte d'Ivoire (Onuci) de Bouaké.

Que s'est-il passé pour que cet agent de l'Onuci de Bouaké soit retrouvé mort dans ce quartier ? Des témoignages recueillis auprès des populations riveraines, il ressort qu'entre 02 H et 03 H du matin, des coups de feu ont été entendus dans le quartier. Mais, personne n'a voulu courir le risque de mettre le pied dehors à cette heure tardive, pour en savoir d'avantage. Surtout que ce secteur baigne dans l'obscurité totale. Au réveil, que ne fut leur surprise de découvrir un corps sans vie à l'intérieur d'une voiture. ... suite de l'article sur L'Inter

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023